Il y a presque 1 semaine, je vous présentais Slutever, la nouvelle série de Vice TV mettant en scène Karley Sciortino, une espèce de Carrie Bradshaw en plus délurée, mi-sexperte enthousiaste, mi-blogueuse pas farouche.

Vous aviez été nombreuses à acclamer la websérie, à coups de « Oh oui c’est trop drôle » et autres « J’en veux encore ! »
.
Qu’à cela ne tienne : les copains de Vice proposent de nous filer en exclu chaque épisode ! Voici donc le deuxième volet de cette longue investigation maïeutiquement sexo qu’est Slutever.
Dans ce deuxième épisode, la sexperte de VICE s’est fixée pour mission de comprendre ce qui pouvait motiver les gens à se lancer dans une relation polyamoureuse.

Qu’est-ce que le groupe Facebook The Wives of Crunc Teslå Future & Present (XX Chromosome Goddesses) ? Peut-on être heureuse à l’idée d’être l’une des nombreuses femmes d’un rappeur américain dès lors que ce dernier te paye un falafel de temps à autre ? Comment font les polyamoureux pour ne pas être jaloux ? Ce deuxième épisode de Slutever vous apportera peut-être quelques débuts de réponses.
— Revoir le premier épisode de Slutever
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires
C'est exactement ce que j'ai fait après avoir difficilement soutenu les trois premières photos de l'article : j'ai repris mon chapeau et claqué la porte ^^