Nous fêtons cette année le 35ème anniversaire de la mort d’Elvis. En cette triste occasion, une vente aux enchères est organisée à Stockport, au Royaume-Uni. Vous pourrez y trouver, entre autres trésors ayant appartenu à l’icône du rock, une Bible annotée de ses gracieuses mains.
Et… un slip. Sale.
Censé être « invisible sous le pantalon blanc » (d’après la BBC), ce slip de toute beauté était porté par le King en concert, l’année de sa mort. Si les taches sont d’origine, pour l’effet plus blanc que blanc, c’est un peu foiré.
Y a-t-il des fans dans l’assistance qui voudraient profiter de ces belles traces d’ADN pour cloner le King ? Il vous faudra débourser (sans mauvais jeu de mot) la modique somme de 13 000 euros. Qui n’en veut?
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Ahhhhhh maintenant j'ai l'image de fétichistes d'Elvis ou de scatologie qui renifleront ce slips haut en couleur...pire le lécheront....Crevez moi les yeux jusqu'au cervelet s'il vous plait!!!!!!!