Le lundi 12 juin au soir s’est déroulée la conférence d’Ubisoft à l’E3. Au programme : des jeux plutôt attendus, des licences qui reviennent comme chaque années… Et de vraies grosses surprises. De vraies grosses surprises comme Skull and Bones, le jeu de pirates qui s’annonce épique.
Certes, le gameplay n’est pas très nouveau. Beaucoup pensent à Black Flag, l’un des épisodes d’Assassin’s Creed
, licence phare d’Ubisoft. Mais le jeu m’a quand même attirée parce que J’AIME les histoires de pirates. Voilà.
Vous l’aurez remarqué, dans ce trailer façon cinématique, on découvre une capitaine beaucoup trop cool qui se cramponne à son gouvernail comme je me cramponne à mon pot de Ben and Jerry’s parfum pâte à cookie après une grosse journée de boulot.
Bien évidemment j’ai suivi la conférence en direct sur le live d’Ubisoft France, et bien évidemment certains ont râlé en découvrant une femme capitaine. Et vous savez quoi, les rageux peuvent bien rager. Parce qu’elle a méga la classe.
Je l’aime déjà.
Il s’agira d’un jeu de bataille navale, où il faudra user de toute son astuce pour mener à la défaite les vaisseaux ennemis. Le jeu sera jouable en multijoueur en ligne, mais aussi tout seul si on est du genre casanier.
Le jeu sera disponible en automne 2018 sur PC, Xbox One et PS4
À lire aussi : Une île de pirates entièrement construite en LEGO (avec cascade intégrée)
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires