En 2009, Sienna Miller avait un planning chargé. Mais maintenant ça va beaucoup mieux.
L’actrice devait jouer Marianne dans Robin des Bois, le prochain film de Ridley Scott avec Russell Crowe. La seule petite condition pour que l’affaire se fasse, c’est que Russell perde un peu de lard, afin de ne pas dénoter aux côtés de la blondine. Une scène d’amour entre un grand papy et une espiègle jeunette, ça le fait pas. Mais Russell est une star, un Gladiator forever, il n’en a donc fait qu’à sa tête. Pas de gras en moins, résultat, c’est Sienna qui dégage du casting, remplacée par une actrice « plus adaptée. »
Moralité n°1 : des fois ça sert pas d’être plus bonne que la plus bonne de ses copines.
Sienna Miller devait aussi avoir un rôle dans Sherlock Holmes tourné sous la houlette du réalisateur Guy Ritchie. Sa participation était assurée parce que son ex, Jude Law avait décliné l’invitation de Guy à faire partie du casting.
Ah, le gentleman anglais, qui laisse sa place aux femmes… Pas pour longtemps, Jude a changé d’avis, et Guy a laissé un message sur le portable de Sienna. « Tu comprends, c’est un pote, je peux pas refuser ». Paf, deuxième rôle dans l’os pour Sienna.
Moralité n°2 : faut jamais prendre de baby sitter*
* on se rappelle que Jude Law et Sienna Miller s’étaient séparés après qu’il l’ait trompée avec la baby sitter.
Sienna Miller, la mine anxieuse.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires