Sibling c’est le fruit d’une collaboration entre trois créateurs britanniques. Composé de Joe Bates, Sid Bryan, and Cozette McCreery, le collectif mode le plus barré de la planète a récemment présenté sa collection Automne-Hiver 2013 aux yeux du monde. Yeux que la plupart des spectateurs ont du perdre à la vue de ces champignons géants créations.
Alors voilà, chers créateurs, j’aimerais qu’on me fournisse le nom de votre dealer
des explications. Pourquoi ? Pourquoi et surtout comment, vous en êtes arrivés à vous dire « les gars, on va faire des cagoules XXXXXL qu’on va associer à une maille bleue en pilou pilou du Pérou, et même qu’on fera des moufles démesurées, ça va être gé-gé ». Non parce qu’en terme de pratique, j’ai vu mieux. Rien que la communication téléphonique ça devient un challenge à ce stade.
Bon alors là excusez-moi mais je suis confuse . J’imagine que si le type a sorti des moufles qui font la taille de ma bouillotte et une cagoule en maille de 26 kilos au bas mot, c’est qu’il a FROID. Je ne suis pas d’une déduction exceptionnelle en général mais certains signes ne trompent pas. Alors pourquoi ?! Je comprend bien que les anglais ont une résistance plus grande que nous au froid (si si, sortez en boîte de nuit en février, les manteaux sont en option sur les fesses des jeunes filles) mais là ça n’a pas de sens. Et suis-je vraiment obligée de parler du corsaire léopard en velours rouge ?
Mais c’est sans compter sur LA pièce du défilé. « Par pitié, tuez-moi » nous implore ce nourrisson démesuré dans son pull à velours côtelé. Sibling tendrait-il le bâton pour se faire battre ? Parce que s’il y tient vraiment, ça peut s’arranger…
Vous en pensez-quoi?
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires