Live now
Live now
Masquer
sia-fire-gasoline-heidi-klum
Culture

Sia sort le clip de « Fire meet Gasoline », avec Heidi Klum et Pedro Pascal dedans

Heidi Klum et Pedro Pascal (« Game of Thrones ») incarnent un couple dans le nouveau clip de Sia, « Fire meets Gasoline », un poil plus classique que les précédents.

MAJ du 24 avril 2015 – C’était trop flagrant pour être une coïncidence : Sia a annoncé sur son compte Facebook que la vidéo de Fire meet Gasoline n’était pas un clip officiel d’une nouvelle chanson, mais bel et bien une pub pour lingerie pour laquelle elle a autorisé l’utilisation de sa chanson. Malin !

Le 23 avril 2015 – Maddie (Ziegler) c’est fini, et je crois bien que Sia est passée à autre chose. La chanteuse américaine vient de dévoiler un nouveau clip, celui du titre Fire meet Gasoline. Pas de danse déstructurée cette fois, mais rassure-toi, le casting est suffisamment béton pour attirer tes mirettes !

Le clip racontre l’histoire d’un couple incarné par la mannequin Heidi Klum et Pedro Pascal, qui n’est autre que le prince Oberyn Martell de Game of Thrones. Niveau scénario, ça ne va pas chercher très loin : ils s’aiment, ils roulent en voiture ensemble, puis roulent dans les champs et roulent dans les draps en tenue peu couvrante (pour ne pas dire pas du tout). La chanson parle du « feu qui rencontre l’essence », ce qui implique aussi quelques plans d’incendie pour te faire comprendre que c’est chaud entre ces deux-là.

La vidéo est un poil plus classique que ce que propose Sia d’habitude, et c’est un peu dommage. Tu remarqueras le placement pour la ligne de lingerie d’Heidi Klum grâce à un gros plan sur l’étiquette de son soutien-gorge, ce qui était d’ailleurs une idée de la mannequin pour faire la publicité de ses produits !

Seul twist qui met un peu de piment : lorsqu’Heidi Klum quitte la maison de ses ébats avec Pedro Pascal, elle revêt une perruque blonde qui devrait te rappeler quelqu’un…


Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.

Les Commentaires

21
Avatar de NanaCoubo
17 décembre 2015 à 00h12
NanaCoubo
Ah le beau Pedro Pascal :3
0
Voir les 21 commentaires

Plus de contenus Culture

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-10-16T173042.478
Culture

Louise Chennevière (Pour Britney) : « La haine de la société pour ces femmes est immense. Cela m’a donné envie de la décortiquer. »

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-10-17T105447.652
Culture

Pourquoi on a adoré Culte, la série qui revient sur la création de Loft Story ?

4
© Charlotte Krebs
Féminisme

Mona Chollet : “Se sentir coupable ne mène vraiment à rien”

3
Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-09-19T102928.481
Santé mentale

« Toutes ces musiques ont été écrites sous antidépresseurs » : Lisa Pariente raconte sa dépression

[Image de une] Horizontale (18)
Vie quotidienne

Ménage de rentrée : la serpillère 2.0 existe et avec elle, vous allez mettre le Swiffer au placard 

Geek Girl
Mode

Cette série Netflix à binge-watcher en une soirée est numéro 3 en France et dans le monde

3
Culture

« Si mon histoire peut déculpabiliser ne serait-ce qu’une seule femme, j’aurai gagné » dans Archéologie de l’intime, le tabou de l’accouchement raconté en BD

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-08-27T142659.508
Livres

« Vous ne baiserez pas » : on a discuté date, sexualité et misogynoir avec Naya Ali

Source : Instagram @Taylorswift
Culture

Concerts de Taylor Swift à Vienne annulés : la chanteuse a exprimé publiquement son “énorme culpabilité”  

Le film “Jamais plus”, très attendu par les fans du livre dont il est adapté, est sorti dans les salles mercredi 14 août dernier. Une polémique entache toutefois le succès du long-métrage. Outre le fait que l’auteure Colleen Hoover soit jugée problématique par nombre d’internautes, la réputation de Blake Lively ajoute une ombre au tableau. Décryptage.
Cinéma

“Jamais plus” : c’est quoi toute cette polémique autour de Blake Lively ?

3

La pop culture s'écrit au féminin