David Olenick est un designer et illustrateur dont le travail est aujourd’hui mis en lumière par Mashable. Celui qui a pour nom d’artiste DRO72 met en images des aliments qu’il dessine de manière adorable et leur fait don de quelque chose que la vie leur a toujours refusé : la parole.
Qui ne s’est jamais demandé ce que dirait le brocolis ou la patate ? Existe-t-il des aliments plus perfides que d’autres, du genre à revendre des informations sur les colons célèbres qu’ils côtoient en appelant les magazines directement depuis les intestins de Madonna ?
Est-ce que d’autres nous aideraient à garder le moral ? Qui du brownie ou du mojito nous veut le plus de bien, qui du burger ou de la glace pourrait garder un secret pour nous ? Grâce à DRO72, plus de mystères : on sait désormais ce que la bouffe et les boissons nous diraient si elles le pouvaient.
À noter que David Olenick ne fait pas que des illustrations de nourriture : je te laisse découvrir son travail de manière plus générale sur sa page Facebook ou regarder les t-shirts (JE LES VEUX TOUS) et accessoires qu’il propose sur Threadless.
Les Commentaires
Je vous mets même la chanson qui va avec (j'y pense toujours quand j'entends cette expression ^^)