Si tu t’apprêtes à partir au ski, laisse-moi te présenter un nouvel hybride venu de l’espace qui va révolutionner tes descentes de pistes noires (non).
Pour cet hiver, Quiksilver a mis au point un drôle de vêtement de ski : un short matelassé, que l’on appellera short-doudoune. Né de l’association d’une veste Moncler et d’un short de festivalière, le short-doudoune te permettra de garder tes fesses bien au chaud… mais uniquement tes fesses.
Classieux en ville avec un legging en pilou pilou, aérodynamique sur les pistes les plus vertigineuses, ce short t’assurera swagg et confort au péril de tes cuisses qui deviendront peut-être tout aussi bleues à la fin de la journée.
À associer avec un crop top pour les virées en ville
Pour acquérir ce short-doudoune, il te faudra débourser la modique somme de 99€ ou faire preuve de créativité avec la combinaison violette fluo de tes parents : en cousant deux manches je suis sûre que ça peut le faire.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires