Ashraful Arefin est un photographe mais aussi un amoureux des lapins.
Les petits animaux si doux et si gentils (non, mon avis n’est pas biaisé car j’en ai un en tant qu’animal de compagnie, pas du tout) sont les coqueluches du jeune homme originaire de Dhaka au Bangladesh, mais aussi ses modèles photos préférés !
À lire aussi : C’est la Journée Internationale du Lapin, mets du fluffy dans ta vie !
Alors quand Tooni, sa lapine, a eu une portée, il a choisi le plus photogénique des petits et a réalisé des clichés le mettant en valeur et montrant comment il grandissait, de ses premiers jours sur Terre au moment où il commence à ouvrir les yeux, en passant par toutes les fois où il remue son petit nez.
Ashraful a volontairement choisi de les réaliser à la manière des shootings de naissance des bébés, pour rendre le résultat encore plus doux.
Il a ensuite dévoilé ses photos sur la plateforme participative Bored Panda sur laquelle il a récolté 186 likes, mettant ainsi son travail en avant.
Plein d’amour et de tendresse, le jeune photographe finit son article en confiant :
« J’espère que ces photos donneront le sourire aux gens, surtout pendant cette période trouble pour le monde. Je pense que l’on a besoin d’un peu plus de douceur, et quelle meilleure solution pour ça qu’un petit lapin fluffy ? »
Eh bah sur ce coup là, on est d’accord, Ashraful !
À lire aussi : J’ai adopté un lapin, petite boule de bonheur sur pattes
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Ou alors, celle où il fait dodo dans le bonnet et que seules ses petites oreilles dépassent.
Et j'ai même pas de lapin de compagnie.