Si l’attente de la saison 3 de la série Sherlock devient interminable et très lassante, nous pourrons au moins nous consoler avec le manga qui va bientôt sortir au Japon. Le 4 octobre plus précisément (faites une croix dans l’agenda, quelque chose quoi !).
« Oh John, nous allons enfin pouvoir nous toucher la fifouillette » « Je sais Sherlock, je sais »
Que peut-on attendre d’un tel manga ? De la fesse, bien entendu. Enfin j’espère. Après deux saisons de frustration où toutes les Sherlockiennes crient « mais embrassez vouuuuuuuus »
devant leur écran, il faut bien que nos fantasmes se réalisent. Si vous voulez un aperçu de ce que l’imagination peut faire, tapez « Jonhlock » dans Google Images et faites attention à vos yeux. Cependant, l’histoire ne part pas complètement en cacahuète puisque le premier épisode reprend Une étude en rose, tout premier volet de la série.
Vous pourrez retrouver ce manga pour sa première publication dans le magazine Young Ace, au Japon. Espérons qu’il ait du succès, histoire de le voir un jour relié dans nos blanches mains, et traduit en français ! En attendant, vous pouvez toujours vous jeter sur le quizz madmoiZelle Sherlock ; pensez aux gif de récompense, ça peut toujours tromper l’impatience.
Alors maintenant, que sont censées faire les Sherlockiennes ? Un périple au Japon ? Un sitting devant les éditions de manga ? J’attends vos propositions.
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires