« J’ai 50 ans, et alors ! » Voilà la provocation lancée par Sharon Stone en Une de Paris Match, comme une réponse à nos futures bitcheries de jeunes pas forcément aussi bien foutues. Mais au fait, pourquoi cela nous pose-t-il problème que Sharon Stone fasse de la chirurgie ? Est ce surtout par jalousie, ou bien parce que dans notre entendement, une femme de 50 ans DOIT avoir les seins qui lui cachent le nombril et des vaisseaux pétés au creux des genoux ?
Dans les deux cas, et même si on se fout de Sharon Stone autant que de la kermesse de samedi prochain, il est difficile de ne pas jeter un coup d’oeil sur la couverture du dernier Paris Match. DIfficile de pas s’approcher en maugréant « c’est pas possible, mais c’est comment c’est possible ? » …
Ce qui serait intéressant, c’est qu’on se pose la question en nos tréfonds, genre VRAIMENT:
Pourquoi ça nous interpelle autant, qu’une femme à 10 ans d’avoir une carte Vermeille, se fasse une couv’ avec cet air de supériorité suprême ?…
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Mais pour le reste, j'ai envie de dire que ça ne m'inspire rien du tout, du tout. J'espère juste ne pas lui ressembler au même âge !