Le 25 juillet 2014 — Ça y est Sharknado 2 est presque prêt à être montré à tout un tas d’aficionados de l’aileron WTF. Et si, à la base, il s’agit d’un téléfilm, une seule et unique projection française se déroulera la semaine prochaine à Paris.
Si tu veux avoir la chance de découvrir ce chef d’oeuvre du septième art sur grand écran il te suffit de participer via le site Click to sea. Il faudra que tu réalises un montage photo puis que tu le postes sur Twitter avec le hashtag #ClicktoSea avant le dimanche 27 juillet à 23:59.
Un peu comme ça :
Ou un peu mieux. Ou beaucoup mieux.
La projection aura lieu au MK2 Quai de Loire à 19h avec Canalsat et en direct sur Syfy. Que le kitsch soit avec toi.
Le 10 juillet 2014 – Wowowo, nouveau trailer pour Sharknado 2 ! Ça s’annonce de mieux en mieux. Entre la tronçonneuse que Steve de Beverly Hills met rageusement en marche, la dame qui à 0.44 mn regarde pas au bon endroit, Steve qui défonce la gueule d’un requin à la planche à pizza pour l’envoyer direct dans le four…
Et cette pluie, cette pluie de requins. C’est superbe. Superbe.
J’ai hâte.
Le 6 juin 2014 — Ce vendredi est un grand jour : celui de l’annonce de la fin du monde — ou de celle du cinéma, au moins. Après avoir découvert les premières images WTF du tournage du second volet de Sharknado, un teaser vient de pointer le bout de son aileron.
Le retour des requins version tempête des cieux promet d’être plus entreprenant, plus audacieux et surtout… encore plus ridicule. Comme il était tout de même difficile de faire pire, tu peux t’attendre à tout, sauf au mieux.
C’est génial !
Sharknado, the second one crèvera l’écran le 30 juillet sur Syfy.
Le 21 février 2014 — En août dernier, on apprenait le titre du nouveau chef-d’oeuvre de la franchise Sharknado
: The Second One. En effet, une nouvelle tempête de requins va fondre sur l’Amérique, et n’épargnera personne — surtout pas les cinéphiles.
Nous sommes en février et le projet a eu le temps de se préciser, si bien que TMZ a carrément été filmer le tournage de ce deuxième volet. Tu vas donc voir en avant-première une scène de sauvetage d’une haute qualité. Entre les acteurs qui hésitent entre se marrer et le fond de professionnalisme qui leur reste, les passants interloqués et les faux sauts dans le vide qui sont en fait de l’ordre de trente centimètres, je pense qu’il y a moyen de kiffer. Vraiment.
Le 9 août 2013 – Tu sais, Syfy, je t’aime bien. Tu es une mine d’or en matière de trouvailles WTF, en effets spéciaux pâte à modeler et en film vraiment coolos. Mais je penses que tu vas trop loin. Diffuser Sharknado, ce téléfilm totalement stupide où des requins mangent les gens via une tornade géante, c’était pas une mauvaise idée. Ça nous a fait bien rire et ça a fait parler Twitter. Cool.
Mais Syfy, il faut toujours que tu en fasses trop. Et voilà que la suite de ce chef-d’oeuvre pointe le bout de son aileron. Je m’en doutais un peu étant donné que tu avais laissé la liberté aux internautes de titrer ce second film.
Cependant une question me brûle la langue : pourquoi avoir choisi ce titre-là ? Syfy, franchement tu est loin de mettre des paillettes dans mes yeux, ça ressemble plus une poignée de sable qui pique.
Sharknado 2 : The Second One, désolé mais c’est nul.
J’espère seulement que cette fois tu innoveras un peu plus, pourquoi ne pas faire par exemple…
- Une éruption volcanique de yacks ?
- Une fissure de plaque tectonique qui laisserait s’échapper des orvets de trois mètres de long ?
- Une avalanche de méduses (ÇA C’EST FLIPPANT PREND NOTE SYFY) ?
- Des cochons d’Inde foudroyants ?
Réfléchis-y bien durant ton tournage en juillet 2014, tu n’as pas beaucoup de temps. Tu sais, j’ai entendu Tara Reid à Radio Time. Elle disait que le prochain film pourrait comporter des dinosaures. Souffle un coup, Syfy. À mon avis ça sent le pâté d’foie ton truc.
Les Commentaires
Je tiens à souligner l'existence de "Ghost Shark" aussi : (masterpiece cinématographique)