Non, je n’ai pas fumé le lino, je ne me suis pas emmêlée les pinceaux entre deux news, je suis parfaitement sobre et je vous le redis : Shakira a repris Je l’aime à mourir de Francis Cabrel sur la scène de Bercy, à Paris. Après une version en espagnol, qui semble générer une réaction un peu chelou dans le public (« …on siffle ou pas là ? on crie bouuuuuh ? on fait quoi ? on est quand même venus la voir parce qu’on l’aime hein ? on l’aime Shakira c’est ça ? mais… Francis Cabrel… je… on applaudit ? c’est bien ou c’est pas bien ? »), elle a finalement repris la chanson dans un français correct – sans l’accent du sud, et sans la moustache, je suis un peu déçue.
Donc, suite du programme : j’attends une reprise de La Vie en Rose
d’Edith Piaf par Lady Gaga, qui ne parle que d’elle, une reprise du Zizi de Pierre Perret (hohoho) par Ke$ha, et La Danse des Canards par Beyoncé. Allez hop, au boulot.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires