Mais mais mais… faut vraiment qu’on m’explique, là. Qu’est-ce qu’elles ont toutes, ces starlettes, à faire du seske devant une caméra ? Même si c’est un fantasme, un truc funky pour se prendre pour une actrice porno, IL FAUT ARRÊTER MAINTENANT, parce que ça finit à chaque fois sur le réseau.
La dernière rumeur en date : une sextape serait sur le point d’atterrir sur le web (j’adore le côté teasing à chaque nouvelle sextape « attention, une sextaaaaape arrive ! »), mettant en scène Shakira, son boyfriend et un autre mec. OUI OUI OUI Shakira dans un plan à trois, ça, c’est bon pour le buzz, bébé !
Et puis la sextape sortira, on verra un bout de cuisse poilue, un vague téton sur une image « verdâtre-vision de nuit » façon Be Kind Rewind, ça n’aura strictement aucun intérêt et on passera à la rumeur suivante… ainsi va le web.
En attendant, arrête de faire des pirouettes devant une caméra. Ca risque plus de terminer sur le web (en cas de rupture – de subtilisation par un pote de ton mec – par ton oncle à qui ton père aura prêté le caméscope pour le mariage de sa fille – rayez la mention inutile) que de te faire marrer sur le moment.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires