Mais mais mais… faut vraiment qu’on m’explique, là. Qu’est-ce qu’elles ont toutes, ces starlettes, à faire du seske devant une caméra ? Même si c’est un fantasme, un truc funky pour se prendre pour une actrice porno, IL FAUT ARRÊTER MAINTENANT, parce que ça finit à chaque fois sur le réseau.
La dernière rumeur en date : une sextape serait sur le point d’atterrir sur le web (j’adore le côté teasing à chaque nouvelle sextape « attention, une sextaaaaape arrive ! »), mettant en scène Shakira, son boyfriend et un autre mec. OUI OUI OUI Shakira dans un plan à trois, ça, c’est bon pour le buzz, bébé !
Et puis la sextape sortira, on verra un bout de cuisse poilue, un vague téton sur une image « verdâtre-vision de nuit » façon Be Kind Rewind, ça n’aura strictement aucun intérêt et on passera à la rumeur suivante… ainsi va le web.
En attendant, arrête de faire des pirouettes devant une caméra. Ca risque plus de terminer sur le web (en cas de rupture – de subtilisation par un pote de ton mec – par ton oncle à qui ton père aura prêté le caméscope pour le mariage de sa fille – rayez la mention inutile) que de te faire marrer sur le moment.
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires