D’après cet extrait de « The Social Network » il semblerait que notre cher Mark Zuckerberg ait fondé les bases de Facebook sur le statut amoureux de ses futurs utilisateurs.
Shakecoeur (disponible pour Iphone et Android) pousse ce concept plus loin : on choisit les ingrédients, on secoue et nous voilà avec la liste des célibataires avec lesquels nous avons au moins un ami en commun entre les mains
. Out les soirées interminables où l’on est en planque sur le profil de nos amis à la recherche du beau gosse esseulé qu’on se ferait une joie de consoler. Et puis les paramètres de confidentialité de Facebook de plus en plus intégrés par les utilisateurs du réseau étouffent parfois dans l’œuf nos excès de fouinage et découragent la super espionne qu’on a toutes un peu en nous.
http://www.youtube.com/watch?v=WOcnUO6UREE
L’application venant de faire son apparition, et à cause de son prix (1,59€) qui peut être décourageant, nous ne disposons d’aucun recul sur son efficacité, mais selon vous, cette application facilite-t-elle la vie ou bien enlève-t-elle la magie des soirées où l’on rencontre parfois un ami d’amis avec qui ça fait « tilt » ? Donnez-nous votre avis sur le forum ! En tout cas moi je pense déjà connaître celui de Britanny et de Jean-José…
Les Commentaires
Sinon remarque completement HS mais... c'est moi ou ils ont choisi que des brunes a long cheveux pour fair la pub Oo