Amies du bon goût, bonjooouuuurrr !
Vous êtes en quête d’un cadeau original et classe ? Ne cherchez plus : le chanteur Marilyn Manson s’est fait tiré le portrait au bout d’un gode à ventouse !
Un sextoy à l’effigie de Marilyn Manson
En voici une chouette idée cadeau à glisser… sous le sapin.
La vente de ce bel objet a été lancée le mois dernier, pour Halloween (surprenant) dans la boutique en ligne de Marilyn Manson, avec le hashtag #DickOrTreat. La finesse de ce marketing n’a pas de fin.
À la pointe de ce sextoy d’une bonne vingtaine de centimètres, les amoureux de métal industriel retrouveront un portrait (raté, disons-le) du chanteur, ainsi que son nom gravé dans le silicone.
Incroyable qu’il ait fallu attendre 2018 pour voir cette idée de génie se matérialiser.
Où trouver le sextoy Marilyn Manson ?
C’est l’objet le plus cher de la boutique Manson.
Pour permettre à l’un de tes proches d’inviter la face de l’artiste dans son intimité, il t’en coûtera tout de même quelques 125 dollars, soit près de 110 euros.
Ce sextoy Marilyn Manson est un petit investissement, surtout quand on sait que le site précise « Un usage répété peut estomper le dessin ». OH. MY. GODE.
Ça veut dire que l’encre qui a servi à dessiner la tête de Marilyn Manson va rester dans ta chatte.
À offrir, éventuellement, à quelqu’un que tu détestes ?
À lire aussi : Le séparateur blanc/jaune d’œuf bien dégueu — Idée cadeau pourrie
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Je me demande en quoi Running to the edge of the world parle de viol? Je la trouve très jolie et en relisant les paroles, je relève surtout l'aspect mortifère et non torture.
Merci d'avance.