La nouvelle technologie n’a pas fini de nous envoyer au septième ciel ! Si vous n’êtes pas très porno (même en réalité virtuelle) et que vous êtes plus de la team littérature érotique, cette nouvelle invention devrait vous plaire.
Il existe un sextoy connecté à des livres érotiques audio. Rien que ça.
Ça s’appelle Vibease,
il y a une vidéo de présentation et l’idée vaut son pesant de cacahuète.
Vibease, le plaisir lié à l’action
Ce sextoy permet donc de kiffer, sans les mains, sans les images, juste avec du son et des vibrations dans la schneck. Et ne croyez pas une seconde que l’objet se contente d’une petite modulation stable que vous choisissez… TOUT ÇA SE PASSE AUTOMATIQUEMENT !
On peut lire en description de la vidéo de présentation :
« Vibease crée une expérience de plaisir immersif avec un vibromasseur qui vibre de manière synchronisée au livre audio. Quand la voix dit « je te touche avec douceur », il vibre doucement et quand la voix dit « je te touche intensément », il vibre intensément.
Comme dans ces moments intimes réels, l’utilisateur•trice va expérimenter de l’anticipation et des surprises. »
À lire aussi : Sex toy connecté du futur : dites bienvenu au Vibease !
Vibease, une masturbation qui a un coût
En tout, il y a plus de 500 livres adaptés au Vibease. Malheureusement, il faut parler anglais pour en profiter. Il est également nécessaire d’avoir un bon budget : comptez 119$ (106 €) pour cet appareil.
Et si vous ne parlez pas la langue de Shakespeare, un équivalent français existe sous le nom de Little Bird.
Alors, inspiré•e par cette nouvelle manière d’apprécier la littérature érotique ?
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Trop bien ! Je mets à jour l'article