Au pays du sondage étrange, cette semaine, les Allemands sont rois. Un sondage pour le magazine teuton NEON relayé par le Herald Sun a demandé à 1016 jeunes entre 18 et 35 ans armés d’une connexion Internet s’ils préféreraient renoncer au Web pendant un an tout en continuant à faire du sexe ou s’ils seraient plus tentés de renoncer au sexe
tout en continuant à aller sur Internet. Le résultat (que vous trouverez rassurant ou pas, parce qu’après tout, nous n’avons pas à juger) est le suivant : sur 100 jeunes Allemands, 18 choisiraient de renoncer aux joies du coït, des préliminaires et des échanges de muqueuses et sécrétions.
Un dilemme auquel je ne m’amuserais pas à répondre tant il m’évoque les « tu préfères » qu’on se lançait dans la cour de récré. Du genre :
- Tu préfères avoir des haricots verts dans le nez ou manger tes muqueuses nasales ?
- Tu préfères avoir l’utérus dans le crâne ou le cerveau dans les fesses ?
- Tu préfères avoir des jambes en chewing-gum ou manger ton caca ?
Et toi alors, tu préfères quoi ? Cesser toute activité sexuelle ou perdre ta connexion Internet parce que tu t’es fait griller par Hadopi en train de télécharger du Rihanna ?
[polldaddy poll=6540308]
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires