Les fantasmes sont divers : chaque personne a les siens, et on a parfois du mal à comprendre ceux des autres. La nature est ainsi faite et il n’y a qu’à voir à quel point je me fais trasher par mes collègues quand je parle de, disons, Laurent Lafitte, avec des étoiles dans les yeux. Et qui sait si tes propres parents n’ont pas quelques émotions fortes dès qu’ils voient apparaître Michel Galabru à l’écran : c’est ça qui fait que le monde est si beau, si varié.
Et il y en a qui deviennent tout frétillants dès qu’il est question de la monarchie, et surtout de monarques de plus de 85 ans. En tout cas, il y a semble-t-il un marché puisque Shed Simove a conçu les Buckingham Phallus, des sex toys à l’effigie de la reine d’Angleterre.
Ils coûtent 99£ chacun (environ 120€), il n’en existe qu’une centaine d’exemplaires et diantre qu’ils sont beaux.
Un phallus royal, pour un vagin de duchesse.
Comme je trouverais ça particulièrement triste qu’on s’arrête en si bon chemin, voici donc nos quelques maigres propositions pour de futurs sex-toys :
- un vibromasseur Jacques Chirac
- un plug anal Edouard Balladur
- du lubrifiant Gérard Depardieu
- des boules de geisha Jean-Pierre Coffe.
Fabricants, faites-vous plaisir. De rien.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires