Article initialement publié le 2 mai 2014
Vous aviez peut-être entendu parler des oeufs vibrants télécommandés, ces sex-toys qu’on s’insère et que notre partenaire peut activer quand il/elle le souhaite avec sa télécommande pour nous envoyer des vibrations fort agréables dans le conduit. Vibease pousse l’idée beaucoup plus loin.
Sex Toy connecté : Le Vibease
Le site Tutti Quantti a parlé de cette petite pépite de fapfap pas plus tard qu’il y a deux jours. C’est un sex-toy, mais un sex-toy connecté avec en plus une application pour smartphone.
Non seulement il te stimule physiquement par le biais de ton antre vaginale, mais pas que : il stimule aussi ton imagination et ton cerveau de manière générale avec un marché du fantasme. Tu peux même proposer les tiens en format livre-audio et choisir de les rendre gratuits ou payants.
Sex Toy… qui marche avec une appli
L’autre gros avantage de Vibease, c’est que non seulement la personne qui a le sex toy en elle peut télécharger l’application pour iOS ou Android, mais sa moitié aussi. Et elle peut s’amuser à lancer les vibrations de l’objet histoire de faire plaisir à son/sa partenaire – quelle que soit la distance qui les sépare – faisant évoluer l’intensité, la vitesse comme bon lui semble.
C’est hyper pratique pour les relations à distance, puisque l’être aimé/désiré/les deux, peut enregistrer sa voix pour te faire orgasmer lui-même. Les vibrations du sex-toy (qui peut aussi s’utiliser tout seul) s’adaptent ensuite à son organe vocal. On n’arrête plus le progrès.
Sex toy : combien ça coûte ?
Bon, par contre, ça coûte 79$ le Vibease, 149 pour les deux. Le plaisir, parfois, a un coût et ce coût est relativement onéreux — en gros ça coûte autant qu’un Fairy. En tout cas, si quelqu’un de bien intentionné te l’offre, tu pourras remercier les contributeurs qui ont participé au financement du projet sur IndieGogo.
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires