Dans la rubrique des questions que personne ne se pose jamais : comment sont fabriquées les « sex dolls », ces poupées aux orifices dédiés au plaisir ?
À lire aussi : REPLAY ! L’Émifion n°6 – Les sextoys, avec Amorelie.fr
Dit comme ça, ça ne vous fait peut-être pas rêver, mais regardez la vidéo et vous comprendrez que c’est simplement un parfait mélange de fascination et de malaise. Tout ça avec une petite musique légèrement hypnotique en fond.
Vous voyez ce que je veux dire ?
C’est quand même assez fou de voir tout le travail que ça demande, et surtout, ça m’a fait plaisir de voir des tas de formes, de couleurs et une vraie diversité. Même si le travail de minutie et l’étape du maquillage m’impressionnent, le résultat me semble malgré tout un peu flippant.
Vous en pensez quoi ?
À lire aussi : Les « male dolls », ces poupées gonflables mâles en érection
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Je suis la seule "hétéro" a s'être demandée comment ça devait être au toucher ?
Non, vraiment, j'aimerais bien faire un tour dans cet atelier (et pas en plein nuit) par curiosité...
Je pense que même riche et célibataire je n'opterais pas pour une poupée masculine de ce genre mais
pour ceux que ça intéresse, et pour quelle raison que ce soit, je trouve que c'est du très beau travail. (visuellement je préfère ça à un vieux sextoy en forme
de phallus fluorescent de 30cm rempli de veines prêtes à éclater.. hum)