Leur dernier album studio original, Rock Steady, date de 2001. 11 ans d’absence, pendant lesquels Gwen Stefani s’est lancée avec succès dans une carrière solo, laissant ses petits camarades un peu sur le carreau (sauf Tony Kanal, qui s’est fait connaitre dans l’ombre d’autres artistes en produisant des titres pour P!nk notamment).
Cette année, ils reviennent donc avec un nouvel album, Push and Shove
, dont la sortie est prévue pour le 25 septembre 2012. Le premier single de l’album, Settle Down s’est vu offrir un clip, arrivé sur Youtube cette nuit :
Je ne peux cacher ma déception face à ce nouveau single, poussif et mou du genou. Le début du clip, aux décorations Bollywood-Bling-Bling, m’a fait rapidement penser à la vidéo de Oi To The World (terriblement kitsch mais terriblement bon ; sans parler de la chanson, magistrale), mais s’en suit des images parfaitement léchées et pleines de bons sentiments (et de placements produits, mais chut). Une chose cependant : la beauté et l’énergie de Gwen, toujours intacts.
Alors, pour ce retour de No Doubt : vous êtes emballées ou pas du tout ?
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires