Le sérum Idéalist, sorti depuis déjà quelques années chez Estée Lauder, un est sérum perfecteur de peau : en gros, il permet de resserrer les pores, flouter les imperfections… et garantit donc un teint « parfait », un peu comme une base de teint avec une action soin en supplément.
La nouvelle version du sérum Idéalist, nommée Idéalist Illuminateur, travaille sur l’éclat et le fini « glowy » du teint. Pour cela, rien de très sorcier : c’est surtout l’aspect irisé du sérum qui permet de créer cet effet. Pour l’effet à long terme, le sérum joue sur un lissage progressif de la peau, pour illuminer petit à petit la peau. Pour autant, le sérum Idéalist est déjà un très bon produit, et avec cette nouvelle formulation, on peut facilement atteindre le teint parfait sans fond de teint (pour celles qui ont juste besoin d’illuminer). Celles qui l’ont testé parle déjà d’un petit miracle sur leur teint : autant dire que ça laisse rêveuse…
Au niveau du prix, [shop id= »ELAUDER_141″]on se craque tranquillement le slip à 70€ les 30 ml[/shop]. Aoutch.
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
2e option : produit cache misère.
Et il n'y a qu'à lire les avis pour Beauté Test pour voir que beaucoup de filles se sont retrouvées avec des boutons à cause du silicones. Faut dire qu'avec du silicone en 3e et 4e position dans la compo... .