Soyons honnêtes : il n’y aura jamais assez de chouettes dessins animés à dévorer.
Vous avez déjà fini Over the Garden Wall, Gravity Falls et Avatar the Last Airbender ? Voilà probablement un nouveau chef-d’œuvre à vous mettre sous la dent : découvrez Ronya, fille de brigand, co-produit par le studio Ghibli !
https://www.youtube.com/watch?v=7IuQs_Fl-dE
, mais maintenant cette série arrive en France ! On retrouve des graphismes très proches des films précédents du studio, sublimés par une technique 3D donnant une véritable profondeur à l’univers.
Si la base de l’histoire semble assez terre-à-terre (deux enfants que tout oppose deviennent amis), on constate au fil du trailer que des éléments fantastiques viendront se glisser dans le récit. On peut voir par exemple de petits êtres de la forêt, semblables à ceux qui prolifèrent dans Princesse Mononoké.
La série est entre de bonnes mains, puisque ce n’est autre que Goro Miyazaki, le fils d’Hayao Miyazaki, qui la réalise. Le scénario quant à lui est inspiré de l’œuvre d’Astrid Lindgren, romancière suédoise.
C’est Amazon qui s’occupe de la diffusion de la série : celle-ci est prévue normalement pour la fin du mois sur leur plateforme de diffusion, Amazon Prime Vidéo.
À lire aussi : À quoi ressemblerait le parc d’attractions des studios Ghibli ?
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires