La célèbre joueuse de tennis va-t-elle ranger sa raquette au placard ? Le site américain TMZ, spécialisé dans les rumeurs people, a mis en ligne aujourd’hui un extrait d’un des morceaux de rap enregistré par Serena Williams l’an dernier. À l’époque, celle à qui l’on a longtemps attribué « le potentiel pour être la meilleure joueuse de tous les temps » (selon les mots de Monica Seles) avait avoué que le rap était sa deuxième passion dans la vie.
La joueuse s’était alors rapprochée de B Major Music Group, propriété de Bryant McKinnie (l’un des joueurs des Baltimore Ravens, proches des sœurs Williams).
Entre temps, Serena Williams avait fait le buzz dans un spot très sexy pour un jeu vidéo (finalement censuré) et du bootyshake, « à sa façon », dans une vidéo prise au téléphone portable
.
Bref, Serena est loin de se cantonner au tennis, qu’elle semble avoir de toute façon abandonné depuis quelques mois. Le rap, elle l’aime et le vivrait à 100% donc – ce qui explique en partie sa prétendue romance avec Drake.
Je ne vous fais plus attendre – voici donc un extrait de son premier morceau.
http://www.youtube.com/watch?v=ixN3dwwK_OE
Vous en pensez quoi ?
Perso, ça sera sans moi. L’instru premier degré et l’egotrip un peu fadasse (elle fait rimer « tennis rackets » avec « Gucci glasses » – pas assez badass pour moi je crois) ne m’auront pas convaincue. Mais pour ne pas être mauvaise langue : oui, je trouve que son flow n’est pas dégueu non plus. Peut-être faut-il lui laisser le temps de se trouver son propre style, un peu moins littéral et plus éloigné des clichés ?
On chuchote déjà que le célèbre Dj Clue serait en train de travailler avec Serena sur de futures productions. Allez, j’attendrai peut-être d’écouter un prochain morceau avant de décréter qu’elle est plus forte dans son service que derrière le mic !
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires