En plus d’être une championne de tennis au palmarès impressionnant, Serena Williams a du swag. Avant ses prouesses sur le court pendant l’Open d’Australie, tu as peut-être suivi ses début dans le rap. Mais ce n’est pas tout ce dont Serena Williams est capable : elle sait aussi danser et mettre l’ambiance ! Elle a donc tourné, avec Vogue et une GoPro, sa propre version du clip 7/11 de Beyoncé,
en mode raquette, balles fluos et jupette.
Le clip a été filmé au BallenIsles Country Club, en Floride, où s’entraîne la sportive. On y voit Serena Williams booty-shaker sur le court de tennis, dans sa salle de bains, ou dans les couloirs sous l’oeil un peu dubitatif de quelqu’un qui passe… Son coach Patrick Moratoglou fait aussi une apparition.
Ce clip « comme à la maison » me semble tout à fait crédible, au moins aussi cool que l’original, si ce n’est plus. Beyoncé a peut-être du souci à se faire, ou intérêt à travailler son revers rapidement sur les courts assez vite, si elle veut rester dans la course. En attendant, Queen B semble plutôt bonne joueuse, puisqu’elle a partagé la vidéo sur son compte Facebook !
À lire aussi : Serena Williams se met au rap
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires