Bave au coin des lèvres, yeux presque révulsés et paupière qui frétille, oh oui, tu sais de quoi je parle… OH OUI.
De réussir à se gratter le dos à un endroit inaccessible, bien évidemment. Quoi d’autre. Foutus moustiques, qu’est-ce que vous branlez encore ici en novembre ?!
Bienvenue aux petits plaisirs de la vie qui ont beaucoup plus d’impact qu’ils ne le laissaient présager. Pour ma part, descendre un litre d’eau bien fraîche cul sec quand j’ai chaud + marcher pieds nus dans l’herbe + être enveloppée dans des trucs fluffy et doux = mon top 3 perso des sensations orgasmiques mais pas sexuelles pour autant.
Voilà qui dévoilerait presque mon identité secrète.
Ces petits frissons de plaisir, mâchoire décrochée, les Redditors le connaissent bien et ne se privent pas de nous les rappeler. Sur le thread Quelle sensation (non-sexuelle) te fait autant d’effet qu’un orgasme ? c’est la foire aux gémissements en tous genres et j’avoue m’être un peu dandinée sur mon siège en lisant tout ça. Allez.
– Se réveiller alors qu’il neige ou pleut dehors et que c’est ton jour de congé. Ton lit devient instantanément 10 fois plus confortable. – Là tout de suite, je suis en plein milieu d’une journée de 12 heures, je suis debout depuis quasiment 24 heures. Imaginer ceci m’a presque fait monter les larmes aux yeux.
J’avoue. J’ai hâte qu’il neige.
– Me faire gratter le dos. – Durement ou doucement ? J’adore quand c’est super légèrement, genre en frôlant seulement la peau du bout des ongles – Je suis excité
Si vous n’avez jamais essayé les « guilis dans le dos » il est temps de vous y mettre. Vous n’avez pas vraiment connu la vie avant ça, vous n’avez pas vraiment connu le bien, le bon, le Nirvana. Ca se fait tout doucement, en effleurant la peau du bout des doigts. Voilà, c’est ça. Oh oui, juste là, oui, plus à droite…
– Quand quelqu’un joue avec mes cheveux. SI BON. – J’adore tripoter des cheveux. C’est comme si je ressentais à mon tour la relaxation de la personne et c’est fantastique. Et en plus, des cheveux vraiment doux et épais, c’est un bonheur à toucher.
Du coup, est-ce qu’on parle du plaisir intense de ouf qu’est ceci ?
À part si comme moi, tu as l’unique coiffeur qui quand il te dit « Ça va c’est pas trop chaud ? » tu as déjà le crâne qui a fondu jusqu’au cervelet.
– Enlever mes chaussettes et me gratter là où appuyait l’élastique – Ou mettre une nouvelle paire de chaussettes pour la première fois et sentir le coton vierge enrober ton pied pour la première fois.
Je précise bien que cette chaussette est une chaussette, parce que là ça sonne comme quelque chose de beaucoup plus organique. Dans lequel j’espère, vous ne mettez pas de pied.
Quand une narine bouchée se débouche par magie. C’est si beau.
J’avoue, ça arrive si rarement en ces temps maudits où la rhino fait tant de victimes ! Mais n’essayez pas de vous déboucher ça avec un pied non plus s’il vous plaît, ça suffit de fourrer ces trucs dans tous les orifices que vous voyez.
– Pisser quand j’en ai vraiment besoin. C’est siiii bon ! – Je fais carrément des bruits. « Oh oui, c’est ça que j’attendais. Inonde-moi tout ça. »
Chez madmoiZelle on pisse assis ou debout, comme on veut.
Le râle de jouissance après une interminable attente (4 pintes) et la délivrance de la vessie : un hymne à la liberté, riche en émotions et générateur de chair de poule mémorable. Entendez-vous le doux son du jet qui s’enfuit enfin de votre corps ? Ressentez-vous la tension qui se relâche progressivement et fuit votre urètre ? Sentez-vous la chaleur… Ah si vous sentez la chaleur là par contre vérifiez juste que c’est toujours imaginaire.
Mettre un casque avec des haut-parleurs bien couvrants et écouter de la musique de bonne qualité. Quand certaines chansons arrivent à leur climax ça me déclenche une vague d’euphorie, littéralement. Parfois j’ai même presque des hallucinations visuelles les yeux fermés alors que je suis sobre, ce qui est chouette.
Ouh. Yeah.
Et un dernier pour la route, pour vous achever. Un qui t’emporte loiiiin.
– Quand tu achètes un vieux livre, que tu fais craquer la tranche en l’ouvrant puis que tu le renifles. Plaquer des vieux livres à l’odeur de renfermé contre mon visage et les sentir, c’est comme du porno pour moi. – Cette odeur, c’est des spores de mildiou (moisissures). Juste pour info.
Derien.
Et toi, c’est quoi ton petit plaisir qui t’amène au septième ciel mais qui n’a rien de sexuel ?
Pour témoigner sur Madmoizelle, écrivez-nous à :
[email protected]
On a hâte de vous lire !
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
-Une douleur infernale qui disparaît. J'avais quasiment l'impression de renaître quand mon dentiste a réparé ma dent malade.