— Article initialement publié le 19 mai 2015
Dans la famille Chedid, il y a moult gens de talent : Louis, le père, Mathieu alias M, et Anna a.k.a NACH. Mais ce n’est pas tout : dans la pioche, je voudrais le deuxième frère, Joseph, qui fait lui aussi de la musique sous le pseudo de Sélim, qu’on a déjà eu la chance d’entendre en guitare-voix sur madmoiZelle.com.
À lire aussi : Joseph Chedid a.k.a Selim joue « Paranoïa » en acoustique
Sélim donc, vient de sortir un nouveau clip intitulé Les Sirènes, extrait de son album Maison Rock, un titre groovie et tout à fait surprenant. Son univers farfelu se mêle avec sa voix douce et électrique qui se déploie sur des basses posées.
Visuellement, la vidéo reprend les codes du cirque, et Sélim joue les clowns tristes avec de faux airs de joker à la Heath Ledger. Attention, si tu es coulrophobe, ses grimaces fascinantes pourraient te faire de l’effet. Dans le cas contraire, écoute bien, car Les Sirènes est très agréable à l’oreille malgré son nom qui sonne l’alarme !
Les Sirènes, le nouveau clip de Joseph Chédid
À lire aussi : NACH chante « Coeur de pierre » en piano-voix
Si tes tympans en réclament plus, sache que Sélim est en concert solo le 30 mai prochain à Savigny-le-Temple et en tournée avec la famille Chedid jusqu’au 27 juillet 2015 ! Si ça te branche d’aller les voir swinguer sur scène, toutes les dates sont par ici !
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.