Justin Bieber, Miley Cyrus et même Barack Obama s’y sont mis, y a pas à dire : le selfie a gagné le coeur de beaucoup trop
de gens.
Peut-être que, comme moi, tu finis par saturer face au nombre incalculable de visages de gens connus et inconnus, et aux duckfaces qui colonisent ta timeline Twitter ? Hé bien réjouis-toi, car le selfie a pris une toute nouvelle dimension : depuis peu se jouent sur le Web les Selfie Olympics.
Le challenge est simple : se prendre en photo dans la situation la plus étonnante, la plus impressionnante ou la plus absurde, et la publier sur Twitter. En quelque jours, le phénomène a pris de l’ampleur et les membres de Twitter rivalisent désormais en imagination et en performance.
Poses de gymnastique, déguisements complètement absurdes, mises en scène inexplicables… Certains vont loin. Très loin.
C’est cette personne qui semble gagner le Selfie Olympic à l’heure actuelle, tant sa photo a été retweetée. Pour ma part j’admets qu’elle a un sacré niveau, mais j’ai trop d’affection pour Monsieur Ananas. Si ta soif d’absurdité n’est pas étanchée, rendez-vous sur #SelfieOlympics !
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires