Jared Michael a probablement fait la selfie ratée la plus connue du moment. L’adolescent a voulu s’autotirer le portrait juste devant un train. JUSTE devant, et beaucoup, beaucoup trop près des rails, surtout selon le conducteur. Ce dernier a choisi de le lui faire comprendre d’une bien violente façon : en lui assénant un gros coup de pied dans la face.
Après les selfies aux enterrements, à côté de cadavres
, les selfies post-coïtaux qui ont failli devenir une vraie tendance, les selfies devant des accidents de voiture alors qu’il y a des gens blessés, voire pire, derrière, l’initiative du garçon n’est clairement pas choquante mais ça n’empêche qu’il a pris un risque inutile : si le train avait été plus rapide (vu comme il klaxonne, le conducteur a peut-être ralenti en voyant Jared aussi près), il aurait pu être happé en-dessous. J’avais 9 de moyenne en physique au collège, mais ça me paraît un peu logique.
C’est tout de même hyper violent de la part du conducteur, et ça aurait pu être encore un peu plus dangereux : il aurait suffi que le coup soit dirigé autrement, que Jared perde l’équilibre vers les rails et on aurait moins fait les malins !
Quoiqu’il en soit, ne vivant pas la chose comme une humiliation, Jared a tout de même mis la vidéo en ligne sur YouTube avec la légende suivante :
« J’ai essayé de faire une selfie alors que le train passait derrière moi à une distance « sûre ». Je suppose que j’étais toujours trop près, et j’ai été frappé à la tête. »
On ne connaît pas les motivations du conducteur. Pur accès de violence, agacement de voir une énième personne faire l’imbécile trop près des rails, ou volonté de donner une bonne leçon à cet adolescent qu’il estimait trop proche du train ? Le mystère reste entier. Fort heureusement, Jared aussi.
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
Les serials killeurs peuvent se cacher n'importe où..