Maintenant que votre tenue de fête ou votre robe de Noël est prête, il ne vous reste plus qu’à parer vos pieds : ballerines discrètes, escarpins à paillettes, salomés à brides, compensées de 12 centimètres… voici une sélection de chaussures de soirée qui s’adapte à tous les styles et tous les budgets !
Les paillettes Bling Bling
Noël, le jour de l’an, les soirées d’anniversaires, un bal de promo… ce sont les occasions parfaites pour sortir vos plus belles chaussures à paillettes, puisque l’idée c’est de scintiller plus fort que le sapin ou la boule à facettes. Et ça tombe bien parce que des paillettes on en trouve partout, de toutes les couleurs et de toutes les tailles : des petites, des grosses, des strass, des perles… il y a de quoi faire briller un paquet d’orteils !
Les petits noeuds
Pour celles qui aiment la coquetterie et les petites choses mignonnes, vous pouvez compter sur les petits noeuds : en bride, derrière le talon, en imprimé ou sur le dessus de la chaussure, c’est un bon moyen d’avoir l’air habillée sans en faire des tonnes.
Les chaussures à brides
Troisième option pour votre tenue de soirée : les chaussures à brides ! C’est fin, c’est élégant, et ça fait un joli pied, avec ou sans collants. Elles s’adaptent facilement à tous les styles : rétro sur des salomés, chics en escarpins, baby doll en compensées, modeuse en cage… de quoi ravir tous les goûts !
Et si celle sélection ne fait pas votre bonheur, vous pourrez toujours compter sur une paire d’escarpins, de ballerines ou de bottines compensées, même les plus simples, qui habillent une tenue en deux en trois mouvements !
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires