C’est le 1er du mois et tu es potentiellement fauchée comme les blés (plus pour très longtemps), ton banquier te laisse de douces missives dans ta boîte mail, bref c’est la débandade.
Mais le début du mois rime avec les soldes 2017 qui sont encore loin d’être finies (jusqu’au 21 février inclus il y a encore de quoi faire des bonnes affaires) et qui n’attendent que toi !
Laisse-moi te proposer une sélection shopping beauté, aux petits oignons, sur tous les produits sur lesquels tu lorgnes d’habitude (sans pouvoir les acheter) mais que tu peux avoir en ce moment avec à un rabais important.
Sélection shopping beauté spéciale soldes 2017
Un fond de teint lissant, à la texture crème avec des ingrédients naturels (cire de jojoba, mimosa, tournesol).
Il s’adapte à tous les types de peaux et possède une belle brochette de teintes, y compris pour les peaux métisses et noires (ce qui est assez rare pour être noté !).
Comme le parfum la plupart du temps, ça coûte un bras, en soldes c’est le moment où on peut se lâcher.
La version 30ml est à -50%, et comme je suis nulle en description d’odeurs, je vais te préciser les notes olfactives décrites sur le site de Sephora (oui je suis très sympa comme fille) : Framboise, poivre rose et magnolia. Un délice pour les narines et les mirettes.
Un masque idéal pour les peaux déshydratées, dont la texture gel va permettre de gorger d’eau les épidermes les plus secs. Il faut le laisser poser 3 minutes (en vrai personne te jugera si tu le laisse poser 5 minutes).
Une BB Crème qui te tend les bras, et s’adapte à toutes les carnations. Parfaite si tu possèdes peu d’imperfections, à coupler avec un correcteur pour venir à bout de rougeurs récalcitrantes !
À y regarder de plus près dans les commentaires à son sujet, il semblerait qu’elle laisse un effet dewy (légèrement brillant) sur la peau. Un peu de poudre si tu n’es pas fan de cet effet et c’est une love story qui commence entre vous deux.
Quand j’ai appris qu’un mascara devait se garder entre 2 et 6 mois en moyenne, j’ai bien failli faire une attaque…
Profite donc des soldes pour changer ce vieux tube qui sèche et donner un coup de fois à ton regard avec ce mascara volume de chez Burberry.
Rien de tel qu’un blush crème pour apporter de la couleur et de l’éclat à un teint un peu terne. La teinte que j’ai sélectionné est une couleur fraîche qui tire vers le pêche et sera flatteuse sur pas mal de carnations.
À moitié prix en plus, là c’est un cadeau à se faire à soi-même clairement.
S’il ne devait en rester qu’un, ce serait celui-ci, j’ai nommé : le pinceau poudre.
Oui parce que le fond de teint et l’anti-cerne, tu peux te débrouiller sans. Mais la poudre, avec un pinceau, c’est quand même plus facile (pour un rendu impeccable en bonus).
Comme c’est un sacré investissement, voici une belle réduction de presque 10€ sur ce pinceau Sephora !
Niveau budget, c’est aussi quelque chose dans lequel il est intéressant d’investir pendant les soldes : l’épilateur électrique.
Il y a eu de gros progrès de la part des marques pour ne plus en faire des outils de torture barbare, alors pourquoi ne pas céder pour celui-ci ? En plus il est bleu. Ca change du rose.
Partisane de la douceur en ce qui concerne le nettoyage du visage, si tu es en quête d’une brosse visage douce, je te propose ce modèle de Foreo, qui est dans un petit format. Les pulsations permettent de déloger les impuretés plus efficacement.
Il est important de savoir que cet appareil ne peut être rechargé mais qu’il permet d’être utilisé une centaine de fois environ. Si tu veux tester c’est parfait.
Adepte de la mèche lisse et disciplinée, le lisseur est et sera ton allié capillaire. La rumeur court qu’il est aussi possible de se boucler les cheveux avec un lisseur… Je pose ça là.
Voilà pour cette sélection beauté maquillage et soin qui va, je l’espère, te faire kiffer autant que ton porte-monnaie !
À lire aussi : Vendeuses pendant les soldes, voici votre guide de survie
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.