Live now
Live now
Masquer
selection-podcasts-erotiques
Podcasts

3 podcasts chauds des fesses à découvrir

Ce mois de juin donne chaud à Alix. Elle te propose donc 3 podcasts érotiques qui te raviront l’ouïe !

L’été arrive et avec lui la chaleur de nos nuits.

C’est pourquoi je te propose, lectrice, une petite sélection de podcasts érotiques qui animeront tes brûlantes soirées estivales.

Les Chemins de désir, littéraire et envoûtant

Les promeneurs choisissent parfois de créer un raccourci dans l’herbe, pour atteindre plus vite une route ou une passerelle. Les urbanistes appellent ce phénomène « les chemins de désir ».

Des sentiers illégaux, imprévus, nés du désir de l’usager et non d’un tracé imposé. Dans ce podcast de fiction, une femme explore les chemins du désir féminin, ses contre-allées déroutantes, ses ruelles cachées, ses zones de liberté. Comment l’imaginaire érotique se construit parfois loin de la vie amoureuse réelle.

Je frissonne rien qu’à l’évocation du titre « Les chemins de désir ».

Ce podcast Arte en 6 épisodes est une ode au plaisir féminin, déclamée par une conteuse qui manie savamment le langage. Elle y raconte ses expérimentations solitaires, ses découvertes érotiques dans le grenier de sa grand-mère et pose un regard plein de curiosité sur le sexe à l’ère de la technologie.

Une petite merveille auditive qu’il fait bon écouter le soir pour s’endormir, ou jouer un peu avant de céder au sommeil…

Plus sexe la vie, une fiction érotique et drôle

Rosa reçoit un mail de Jimmy, l’amant idéal, avec qui elle a passé une nuit sublime, plusieurs années auparavant. Elle plaque tout pour le retrouver à Paris, où elle est hébergée chez Mad, sa vieille copine de lycée.

À peine est-elle montée dans le train qui l’emmène à la capitale qu’elle se retrouve dans un enchaînement de situations ubuesques où on s’échauffe, on se masturbe, on fornique.

Le mystère s’épaissit avec des SMS anonymes, un rendez-vous singulier dans une piscine parisienne, une histoire à trois dans un VTC. Jimmy, lui, reste bizarrement invisible.

D’abord ébranlée par toutes ces aventures, Rosa va devoir se dépouiller de son moi d’avant pour enfin être en mesure de prendre son destin – et son plaisir – en main

Initiative intéressante et fraîche, Plus sexe la vie, proposée par ctrlX, revisite le podcast érotique avec un ton original plein d’humour sur fond de thriller

En une quinzaine d’épisodes, l’intrigue te mène au cœur de l’empouvoirement féminin, et visite une pluralité de sexualités.

Découvre sans attendre le premier épisode dont je te laisse te délecter, le reste de la série est dispo sur Audible et iTunes.


Les Commentaires

1
Avatar de AstridGourdon
12 juin 2020 à 08h06
AstridGourdon
Merci pour cet article ! Ils ont l’air trop chouettes ces podcasts !
1
Réagir sur le forum

Plus de contenus Podcasts

femme-court-foret
Mode

Pourquoi les femmes sont-elles obsédées par le « true crime » ?

1
Source : Jupiterimages / Photo Images
Ce que j’aurais dû dire à mon ex

Lettre à mon ex : « Être avec toi, c’est être avec un lâche »

11
Deux femmes qui portent le foulard en train de travailler
Podcasts

C’est quoi l’arab-fishing, le white gaze, ou le féminisme islamique ? Définitions avec le podcast Jins

1
Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-01-18T115613.615
Culture

Folie Douce : après La Poudre, Lauren Bastide revient avec un nouveau podcast

Lauren Bastide // Source : capture d'écran Instagram
Culture

Lauren Bastide arrête La Poudre et tease son nouveau podcast, qui « parlera à beaucoup de gens »

Les podcasts Rends l'argent, Self-care ta mère, et La Leçon peuvent vous aider à relativiser Noël et les fêtes de fin d'année
Podcasts

Cinq podcasts pour survivre à Noël en famille et aux fêtes de fin d’année

Copie de [Image de une] Horizontale (59)
Podcasts

Podcasts littéraires : notre sélection pour se mettre de la littérature dans les oreilles

1
MCCP_S2_EP5_V
Mon corps, ce poids

« La maladie, c’est l’incapacité de se projeter à deux mois, de voir loin » : après le cancer, Fanny raconte la rémission et le retour de l’espoir 

MCCP_S2_EP4_V
Mon corps, ce poids

« Ma poitrine était une bombe à retardement, mais c’était aussi la partie de mon corps que je préférais » : Fanny raconte l’ablation de ses seins

MCCP_S2_EP3_V
Mon corps, ce poids

« Quand tu vas franchir la porte de cet hôpital, tu vas faire ce qu’il faut pour te sentir vivante » : Fanny raconte son quotidien pendant la chimio 

Podcasts