1 – Lush, le magasin qui sent bon les parfums naturels, propose ici un gros pot d’exfoliant pour le visage nommé Raz-de-marée, et pour cause : y’a du sel marin dedans. En vente en ligne sur le shop Lush.
2 – Toujours chez Lush, un baume pour les tempes. Oui oui, ça existe, et celui-ci est un vaste mélange de citron, romarin, pamplemousse et de géranium (mais pas ceux de ta grand-mère). En vente aussi sur le shop Lush.
3 – Une jolie boite pour mettre ton (gros) sel. C’est toujours mieux qu’un emballage en carton avec une baleine moche dessus. A dégoter sur Madeindesign.com
4 -Si tu connais pas Jérémyville, tu vas le découvrir grâce à ce joli teesheurt tout de bleu recouvert. Et pour te le procurer (ainsi que toutes les choses sublimes que cet homme fabrique) c’est par ici !
5 – Tu as gardé ton âme d’enfant ? Alors balade- toi fièrement avec un de ces sacs choupi-trop-beaux tamponnés Développement Durable, vendus sur LaMarelle !
6 – Ces deux choses pourraient porter à confusion, or ce ne sont que des mini haut-parleurs (version USB) confectionnés par Saitek. A se procurer sur Laptopstuff.
7 – Voici une nouvelle théorie sur le monstre du Loch Ness en provenance directe de Threadless.com
8 – Une fleur parmis les fleur ! Admire-toi dans ce miroir-fleur, encore une invention de Pylones !
9 – Et pour finir, ce petit bijou de casque audio pondu par Sony ! J’avoue si j’avais pas déjà mon Skullcandy, j’aurais craqué ! Trop neuf pour le trouver dans un shop online, mais surement dispo dans des bons magasins de Geek ! (et regardez-moi ces couleurs)
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
J'aime la marelle mais j'ai jamais kiffé Mlle Héloise donc dans cette séléction c'est "ouai, mais pas pour moi"