Prêtes pour l’indigestion ? Nous oui, on est dans les starting-blocks. Même s’il n’y a pas de bon ou de mauvais moment dans l’année pour dévorer du chocolat, Pâques est quand même bien pratique pour se jeter dessus pépouze.
Alors oui, on fait genre que c’est une sélection pour les enfants, mais en vrai, ne nous mentons pas, ça va surtout être pour nous, les grands adultes que nous sommes.
Et vu que les temps sont durs et qu’on aime bien profiter des promos et des produits moins chers que dans le commerce, on vous a trouvé toute une sélection de gourmandises à prix réduit qui mettent à l’honneur le chocolat sous toutes ses formes. Nous espèrerons que vous penserez à nous pendant votre prochaine crise de foie !
Sélection de chocolat au lait
Commençons avec les meilleurs (en toute objectivité bien sûr) : les chocolats au lait. Pour Pâques, on retrouve forcément des petits lapins et des œufs, mais en vrai ce qui nous intéresse surtout, c’est le goût.
On a trouvé pas mal de promos sur le net, ce qui nous permet de boulotter sans se ruiner.
Sélection de chocolat noir
Pour celles et ceux qui sont plus dans la team chocolat noir, vous ne serez pas mises de côté non plus, rassurez-vous.
Sélection de chocolats pralinés
Ah, la praline… Peut-être la meilleure chose au monde, après le comté à la truffe. Toujours en totale objectivité, vous le savez hein.
Eh bien pour Pâques, les pralinés ne sont pas oubliés dans un coin !
Les chocolats de Pâques pratiques pour la chasse
Enfin, vu que c’est Pâques, autant se lâcher sur le packaging et en profiter pour choper du chocolat ET des trucs mignons à ramasser lors de la fameuse chasse aux œufs. Et cette année encore, les marques n’ont pas lésiné niveau créativité !
Bon maintenant, il va falloir réussir à planquer tout ça pour que les mômes ne mangent pas tout avant nous. On pourra toujours dire qu’on fait ça pour leur bien ! Les caries, le dentiste, les indigestions, tout ça tout ça…
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.