– Une si belle histoire d’amour. Senna (deux ex dans la Maison au compteur) et Amélie (Don Juan au féminin) se sont mariés dans la Maison des Secrets par le prête de l’ancienne saison de Secret Story. C’est si romantiiiiiiiique. Avec des cœurs, des plumes, du rose et des paillettes partout. Alors que Amélie jure ses grands Dieux que la production l’a forcée à se marier et que son secret était bidon, TF1 se frotte bien les mains de cette grande première dans l’histoire de la télé-réalité (espérons que ça soit la dernière).
– Un procès. A sa sortie, John (petit-fils de Peyo) a crié à qui voulait bien l’entendre qu’il avait couché avec Amélie dans les toilettes de la Maison (le glamour est actuellement au placard). On imaginait déjà la réaction de la blonde quand elle sortirait du jeu la bague au doigt et le « ÇA VA HEIN » agressif. Résultat, une confrontation ratée dans l’émission de Morandini plus tard (Amélie quitte le plateau en pinçant les lèvres), elle entame un procès contre John pour diffamation. La production de son côté affirme qu’elle ne possède pas d’images de cet éventuel accouplement. On attend avec impatience la sortie de Senna qui risque d’en rajouter une bonne couche sur le dos de ce pauvre exhibitionniste de John (je vous épargnerais la vidéo où on le voit entamer un hélicoptère de l’enfer en plein jardin, le slip au niveau des genoux devant des candidates ébahies).
– Un Benjamin Castaldi plus calme. Grâce au ciel, cette année nous n’avons pas vu le torse poilu de Castaldi pendant une quotidienne où il tentait de parodier les candidats. Comme rien n’est éternel, Benji a affirmé dans une interview que les téléspectateurs préféraient quand il faisait le pitre, et que l’année prochaine (ah, ça y est c’est officiel) il recommencera. Qui sont ces téléspectateurs
? Qu’on les aligne s’il vous plait !
– De la triche. Cette année, ils s’en sont donnés à cœur joie. Bastien en tête de liste, avec ses deux nominations seul pour cause de tricherie. Et que je te dévoile mon secret, et que je balance celui des autres. Cette année les gens semblent avoir oublié le principe du jeu. Mais comme a si bien dit Julie hier : « C’est un jeu ! Alors dans un jeu eh ben on triche, ça fait partie du jeu ! ». Ah bon, ok, je le saurais la prochaine fois que je joue au Scrabble avec ma grand-mère.
Ce soir, c’est la fin. Et ce soir, madmoiZelles, je compte sur vous pour que ce dernier live comment envoie la sauce. Critiquez les nichons d’Anne-Krystel, moquez-vous de l’accent d’Amélie, râlez après les cheveux de Thomas et priez pour que Coralie remette son balai de porte sur le front !
Les Commentaires