Du 19 juin à mi-septembre c’est reparti pour une troisième saison de la Maison des Secrets ! L’émission a beau commencer demain, peu de scoops croustillants ont filtré jusqu’ici. On a entendu que le paparazzi Jean Claude Elfassi avait grillé un couple qui devait intégrer la maison, et qu’un mal-voyant qui devait participer a été écarté à cause des accidents potentiels qu’il pourrait avoir dans la maison.
Ce qu’on sait, c’est que les deux premières émissions seront en live et que les suivantes seraient enregistrées, et que seules dix personnes de la production sont au courant des secrets des candidats. Même Benjamin Castaldi n’a pas été mis au parfum (le pauvre).
Cette année, encore plus de secrets et de candidats (entre 14 et 16 selon la rumeur) et une probable journée de congé par semaine. Aussi, les candidats seront tenus de faire leur propre ménage à l’intérieur de la maison, autant dire qu’on risque de croiser du staphylocoque…
Même si on n’a pas d’indications sur les secrets des candidats qui intégreront la maison demain soir, on sait que la prod’ recherchait des profils très particuliers, notamment la nounou des enfants de Brad Pitt et Angelina Jolie, une personne qui a accompli un exploit, un fils de (mais non pas de pute) et une sex-addict. Nonce Paolini a mis un bémol sur ce dernier profil puisqu’il n’était pas assez « familial » à son goût. (Rappelons que TF1 a fait stopper l’île de la tentation pour des raisons de « morale »).
La maison est toujours composée d’une piscine, d’un confessional et de deux chambres avec chacune 4 lits ronds. Pour participer, les candidats recevraient 10 000 euros de salaire. Et voilà tout ce qu’on sait.
On se donne rendez-vous demain soir en live pour commenter ?
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires
j'ai perdu mon paris , jpensai que john gagnerai .