Un buzz et ça repart…
Cyril a buzzé Mathias, pensant qu’il était le fils de JCVD. Eh bien, il s’est tout planté, et il était tout dégoûté. C’est avec un sourire de façade qu’il a accepté sa défaite, délesté de 5000 euros… Mathias, en fier petit cachotier, garde donc son secret entier.
Lundi, journée noire pour Samantha et Nathalie. Samantha buzze à tort Marylin et Quentin, persuadée qu’ils sont frères et soeurs. En effet, Marylin la maligne avait laissé planer le doute lorsqu’elle était arrivée dans la maison avec le jeune Quentin, mais non, il n’en est rien, et Samantha n’est pas au bout de sa journée.
Plus tard, Maëva déclenche l’alarme et découvre que Samantha et Nathalie sont en couple. Bizarre, pourtant elles ne s’embrassaient que la lumière éteinte… Un peu avant de buzzer, Maëva faisait part de ses doutes à Caroline, en mimant une relation avec seulement deux doigts. Elle est douée la gamine…
Et pendant ce temps là…
Pour le reste de la troupe, tout se passe cahin caha. Nathalie veut plus d’eau "parce que son corps le réclame" (à dire avec l’accent belge) et Mathias pelote allègrement Alice. John David, le seul homme du monde à se recoiffer avec deux doigts, continue de dragouiller les dents de Maëva, quand celle-ci ne se prend pas le bec avec sa mère sous les yeux des colocataires éberlués.
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
jaimerai bien i participé notamen mi je ne sai pa du tou cmt mi prendre
si kelkun pourai me repondre et maidé a l'ocaz' ...