[MAJ du 24/06/08 par Mademoiselle So] "Visuellement, on se rapprochera d’une ambiance à la Minority Report". Voilà ce que nous révèle Benjamin Castaldi à propos de la seconde saison de Secret Story, qui débutera le 27 juin. L’animateur diplômé en télé-realité sera une nouvelle fois le bâtonnier de l’émission, dont il animera les quotidiennes et les primes, via un écran géant de communication. Les candidats (entre 12 et 16, suspense !) seront enfermés dans une maison à l’architecture en rond, ce qui les empêchera de se planquer dans les coins…
Quant au principe, il sera le même que l’année dernière, et c’est le meilleur menteur qui empochera les 150 000 euros à la fin. Un petit changement a seulement été apporté à l’organisation, puisque les candidats ne passeront plus par le plateau avant d’entrer dans la maison, ce qui les aidera peut-être à ne pas trop prendre le melon pour des clopinettes…
Moralité : si comme moi tu aimes critiquer ces pauvres jeunes enfermés sans même un seul livre (même un Reader’s Digest), alors rendez-vous le 27 juin. Tu n’as pas d’excuses, ça n’empiète même pas sur l’horaire de Vol de nuit…
C’est tout. Pour le moment
*****
[MAJ du 02/06/08 par Charlotte] Les candidats ne sont même pas au courant qu’ils vont passer plusieurs semaines à se taper dessus dans un loft en papier maché que la prod’ s’amuse – comme lors du premier épisode – à balancer des rumeurs çà et là pour nous titiller la curiosité.
Alors, on aurait droit à – accroche-toi bien, c’est salé :
– un couple gay,
– un ancien candidat de télé-réalité (Tatiana sans ses cheveux ?),
– un légionnaire,
– une ancienne petite amie d’un célèbre joueur de foot,
– une ancienne SDF,
– un fils/une fille de célébrité (les rumeurs évoquaient le fils de Jean-Claude Vandamme, mais en fait non).
Du grand tout et n’importe quoi, sans aucun doute : du vrai, du gros bidon… et comme dirait l’autre : wait & see.
*****
[Le 30/05/08 par Julie.] L’émission de télé-réalité Secret Story fera son grand retour le vendredi 27 juin, toujours animée par Benjamin Castaldi. Le programme durera jusqu’en septembre. Que vont-nous cacher les candidats cette année ? Je parie qu’il y aura un porteur d’anus artificiel, une ancienne charcutière renconvertie en actrice porno, un claustrophobe mangeur de lézards et l’épouse de Patrick Sébastien. Et toi, tes pronostics ?
Les Commentaires
jaimerai bien i participé notamen mi je ne sai pa du tou cmt mi prendre
si kelkun pourai me repondre et maidé a l'ocaz' ...