Me Likey ! : expression d’origine anglo-saxonne, contraction un tantinet jeunissante de « I Like », qui signifie « J’aime ». Parce que toi comme moi on a toutes connu un moment où on aurait pu vendre sa mère, sa dernière corde à sauter fluo et son best of des frères Hanson pour une fringue ou une paire de pompes, dans ma frustration, je me suis mise à faire des p’tites listes baptisées « Me likey ! ».
Les tattoo c’est mon truc, j’en ai déjà quatre mais comme chacun sait, lorsque tu commences c’est un vrai virus et tu ne t’arrêtes jamais. En ce qui me concerne, j’ai toujours des milliards de nouvelles idées à la minute pour un nouveau tattoo mais dernièrement, il y en a un particulièrement qui me trotte dans la tête.
Attention l’amie si tu es sensible ne lis pas plus bas car ce dont je vais te parler c’est du vrai tatouage dégueu de taulard russe pas un truc de baltringue à la Michael Scofield dans Prison Break, non non. Moi ce dont j’ai envie en ce moment c’est de me tatouer l’intérieur de la lèvre. Ahaaah ! Ne prend pas cet air indigné, je t’avais prévenue, et pour toi maman si tu lis ces lignes, et ben euh… Surpriiiiiiise :D
Alors oui, tu vas me dire que ça ne sert à rien, je sais et c’est ça qui me fait marrer. Oui tu vas me dire que ça fait hyper mal, je sais et ça me fait même pas peur. Et oui tu vas me dire que c’est pas très distingué pour une jeune fille, je sais et j’ai de toute façon jamais été une jeune fille très distinguée.
Donc je vais faire ma ptite kaïra du bitume, je vais gentiment aller voir le tatoueur faire ma petite affaire et si vous êtes sages, vous aurez les photos !
Et vous l’encre dans la peau ça vous branche ? En tout cas si vous aussi vous avez des tattoo je suis bien curieuse de les voir et n’hésitez pas à me balancer les photos sur le forum !
Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !
Les Commentaires
Pourtant je trouvais l'idée originale (comme d'hab, pas sur moi), m'enfin, j'ai pas crié "mais pourquoiiii ??!" en les découvrant. Par contre, à la vue des tâches et de l'encre toute coulée, ça fait bizarre.