N’hésite pas à partager cet article si comme les Redditors tu es en danger partout même dans ton propre habitat, qu’on devrait t’enlever tous les couteaux des mains… et toutes les parties de ton corps aussi. Je sais, c’est pas pratique la vie sans plus aucune partie de ton corps. Mais c’est pour ton bien.
Éloignez-vous des couteaux bon sang
— Un•e pote coupait du beurre et a fait tomber le couteau. Le couteau lui a entaillé le pied. Et moi qui pensais que les couteaux à beurre étaient sans danger…
Bon à la limite je comprends frère
— Mardi dernier, je coupais des oignons dans la cuisine quand mon colocataire a crié « Oh mon dieu, Trump a remporté la Floride ! ». J’ai jeté mon grand couteau de cuisine sur la planche à découper dans un moment de choc. Malheureusement, mon pouce était sur sa trajectoire et le couteau l’a transpercé. Je suis en train d’espérer que ça guérisse bien.
Éloignez-vous de vos têtes, enfin
— Je me suis frappé•e tout•e seul•e pendant mon sommeil. L’ongle de mon pouce a égratigné sévèrement mon nez et ça a saigné. Je me suis réveillé•e avec du sang partout sur mon visage.
À lire aussi : J’ai testé pour vous : l’accident domestique
— Est-ce que ça compte si je me tape la tête sur la porte de mon frigo lorsque j’essaye de voir ce qu’il y a au fond ? Ça m’arrive une fois par semaine au moins.
Éloignez vos… pénis, ou l’histoire du pénis qui frit
— J’ai brûlé mon pénis avec mon four.
J’étais en train de cuisiner, un été, et je n’avais pas la clim, donc j’étais en tee-shirt et en boxer. J’avais un très vieux four dont la porte vitrée chauffait énormément. C’était pas très sûr.
Je me suis penché afin d’attraper quelques épices posées au-dessus de mon four pour en ajouter à mon poulet, et en faisant ça je me suis collé contre le four. Mon pénis est sorti de mon boxer et s’est retrouvé pris en sandwich entre le reste de mon corps et la vitre brûlante du four.
J’ai pas tout de suite reconnu la sensation. J’ai paniqué et je n’ai pas bougé. Je me souviens que mon cerveau s’est dit que quelque chose n’allait pas mais qu’il n’avait pas reconnu le problème. Et puis j’ai compris.
Je faisais frire mon pénis.
— Instructions incomprises. Pénis coincé dans four. »
L’amicale des gens qui ne font rien à moitié
— J’ai essayé de sauter par-dessus une barrière pour arriver plus vite à la rue d’après, mais je l’ai bousillée, j’ai basculé, j’ai tapé mon nez sur l’autre côté et suis tombé•e sur la route. Puis j’ai réalisé que la barrière ne faisait que quelques mètres de long et que j’aurais juste pu la contourner.
— J’ai accidentellement poussé un caddie, et moi avec, dans un fossé.
À lire aussi : Ces trucs qui m’angoissent au supermarché
Les gens qui cassent l’ambiance alors qu’on passait une bonne journée
— En étant attiré•e par une fille mieux que moi.
Et toi ? Comment t’es tu fait mal de façon toute nulle ?
Pour témoigner sur Madmoizelle, écrivez-nous à :
[email protected]
On a hâte de vous lire !
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
Le pire c'est que sur le coup ça ne faisait pas vraiment mal, j'ai même remis toute seule ma jambe dans le bon sens (le pied ne regardait plus dans la bonne direction :ninja, et je suis rentrée chez moi. A pieds. Tranquillou. Sur 1,5km.
(No surprise, le lendemain mon genou avait doublé de volume et je ne pouvais plus poser le pied par terre)
Oh et sinon mon frère a faite la plus belle qui soit cet été: il s'est entaillé le dos de la main en rangeant des trucs, mais genre bien entaillé profond, jusqu'au tendon. En voyant ça, il est allé voir mon père en bas, a eu le temps de dire "je me suis coupé, je crois" et il est tombé dans les pommes.
Sauf qu'il ne s'est pas évanoui de manière classique, en devenant tout flagada pour tomber sur lui même comme tout le monde, il est tombé:
-DROIT COMME UN I.
-EN ARRIERE.
-SUR LE CARRELAGE.
Résultat des courses, trauma crânien, pompiers, hôpital, et fou rire pour moi (je suis une horrible grande soeur)