Les scrunchies, c’est la vie : c’est joli, ça n’abîme pas les cheveux, et ça habille la chevelure en deux temps trois mouvements.
En 2021, les scrunchies sont partout, et les masques de protection aussi. Pourquoi cette comparaison ? Parce qu’on a trouvé une marque qui crée des ensembles scrunchies et masques accordés ! C’est si beau qu’on ne sait même plus si on préfère les scrunchies ou les masques, rendez-vous compte.
Accordez votre coiffure à votre masque avec ces ensembles vintage
Il s’agit de la boutique Room Shop Vintage, qui explique sur son site que les pièces sont conçues de manière responsable, que les matières utilisées sont locales et que le tout provient des États-Unis et est fabriqué là-bas. Il est aussi précisé que les masques respectent les recommandations du gouvernement.
La particularité de cette boutique, c’est qu’elle crée différents produits dans les mêmes coloris et les présente comme des ensembles. Vous pouvez acheter directement un duo chouchou-masque, mais ils existent aussi à l’unité si vous ne souhaitez pas les accorder.
La pièce phare de Room Shop Vintage, c’est le scrunchie satiné XXL
. Et pour chaque coloris de chouchou, vous trouvez aussi un masque satiné correspondant.
Il y a même des bandanas, qui eux aussi s’accordent à leurs masques.
Ces ensembles sont nos coups de cœur, mais sachez que la marque propose également une sélection limitée de vêtements, réalisés à partir de tissus vintage récupérés.
Accorder sa coiffure à son masque, une tendance qui ne fait que commencer
Comme vous le savez, nous devons désormais vivre avec les masques, qui sont clairement devenus une partie de notre garde-robe. A priori on en a pour longtemps, alors autant qu’ils soient jolis : cela fait donc plusieurs mois que l’on trouve des masques originaux partout, dans plein de designs différents. Il y en a vraiment pour touts les goûts !
Qu’on le veuille ou non, le masque EST entré dans la mode. Et tant mieux, si ça permet de le voir davantage comme quelque chose d’un peu fun plutôt que comme un machin angoissant.
Se sentir élégante et chic à souhait avec un masque est désormais possible : c’est ça aussi, 2021 !
À lire aussi : Emmaüs lance sa plateforme de seconde-main, et elle est bien sûr solidaire !
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires