Le Bachelor, c’est une émission de télévision qui propose à des femmes de rencontrer un mec célibataire riche et beau. Le premier critère n’intéresse clairement pas tout le monde, le second est totalement subjectif et, les gens de notre génération, s’ils regardent l’émission, ne le font souvent que pour s’en moquer.
À lire aussi : 5 bonnes raisons de regarder La Belle et ses Princes presque charmants
Le plus frappant, c’est la compétition qu’il y a entre les candidates : elles se battent pour un mec dont elles pensent être tombées amoureuses alors qu’elles ne le connaissent que depuis plusieurs jours, et ce sans broncher. SANS. BRONCHER. Personnellement, tu me mets dans la même pièce que d’autres personnes en me disant que je vais devoir me battre contre autrui pour choper quelqu’un, je réponds « Touche à ton cul, le premier qui me met en compétition avec d’autres personnes pour des raisons sentimentales peut bien aller se faire cuire la raie et réfléchir à la notion de respect de l’être humain
».
Le Bachelor, donc, n’est pas l’émission la plus classe qui soit et Funny or Die a choisi de la parodier. Cette fois-ci, le Bachelor n’est autre que Scott Eastwood (SCOTT EASTWOOD) (LE FILS À CLIINT) (message à destination des fans : à un moment il est torse nu) et les prétendantes à l’amour sont remplacées par des chiens. Scott doit donc élire son nouveau meilleur ami à quatre pattes !
À lire aussi : Scott Eastwood, le fils de Clint qui fera voler ta culotte
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.