Vous (et/ou vos homologues masculins) n’êtes probablement pas passé à côté des photos de Scarlett Johansson à poil sur le web. En effet, l’actrice la plus bonne de cette dernière décennie a vu 2 de ses snapshots privées circuler sur la toile, suite aux malversations d’un gros malin plutôt doué en matière de piratage de téléphone portable.
Sombre histoire de hackage et d’atteinte à la vie privée donc, et non pas tentative de buzz auto-infligé par Scarlett, comme beaucoup le soupçonnaient. Le FBI est sur le coup, mais en attendant le buzz court toujours. Un meme est même bel et bien en train de naître, classant l’affaire comme un potentiel cas d’école que les générations futures étudieront probablement dans la matière « Internet », chapitre « pirate informatique », paragraphe « vol de photo ».
#Scarlettjohanssoning, site participatif crée pour l’occasion, recense moult photos d’internautes qui se prêtent au jeu et imitent la désormais célèbre pose de Scarlett « se photographiant dos à un miroir, pour laisser apparaître la vue des mythiques courbes de son fessier ».
Certains ont carrément joué le jeu..
… string rouge, ongles manucurés et sourire malicieux tous dehors
D’autres ont préféré garder le mystérieux quant à leurs faciès…
J’suis tout nu, poil au cul
Sans oublier les âmes d’artistes qui n’ont pas manqué d’apporter leur petite contribution…
S’il vous prend l’envie d’y participer, faites-le nous savoir. En ce morne lundi matin, ça nous fera toujours plaisir de voir à quoi ressemblent les culs de ceux qui nous lisent.
PS : Perez Hilton, le blogueur people le plus connu de la planète, aurait reçu un e-mail anonyme lui proposant des « photos compromettantes de Justin Timberlake » du même acabit. Si elles venaient à fuiter elles-aussi, soyez sûrs que là aussi, on sera sur le coup.
Les Commentaires