Annoncé depuis plus d’un an, le premier album de Scarlett Johansson pointe enfin le bout de son joli nez et débarquera chez nous le 20 mai 2008. Intitulé Anywhere I lay my Head, l’album enregistré en Louisiane se compose d’une dizaine de reprises (et un inédit) de Tom Waits interprétés par l’actrice que rien n’arrête. La cote de la blonde Scarlett étant monstrueuse depuis quelques années, on va en entendre parler, de ce premier album. Et en bien, semble-t-il. Exemple : la chronique plus qu’enthousiaste parue cette semaine dans Les inrocks, où la voix de Scarlett Joahnsson est comparée à celle de Nico et Marianne Faithfull, et l’album jugé plus que digne de l’attente qu’il génère. Vivement la sortie.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Par contre j'avoue: belle, jolie voix, muse de Monsieur Allen, et paraît-il très intelligente et cultivée... Y'a de quoi être jalouse.