Scarlett Johansson est à nouveau égérie Mango. L’actrice-chanteuse joue en effet, à nouveau, les mannequins stars pour la marque ibérique. Deux clichés de la campagnes Printemps Eté 2010 sont déjà disponibles.
Ici elle est photographiée par Mario Sorrenti, habillée par Damián Sánchez (DA Mango) coiffée par Bob Recine et maquillée par Stéphane Marais.
En bref, que des grosses pointures sans qui, j’en suis sûre, Scarlett aurait été tout aussi belle, voire davantage (cf. halo de fard bordeaux, mise en plis et robe trench (?!)). Non ?
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires
Enfin j'trouve pas, franchement la photo avec le trench, bonjour mémère quoi ! (et pourtant, que j'ai un oeil critique sur Scarlett, faut y aller !) Le brushing est too much, le maquillage aussi.
Je préfèrais de loin sa première collaboration, plus "dure" dans le style des photos, moins genre "lumière du néon de l'hôtel de passe glauque".
C'est pas la Scarlett que j'aime, y a trop d'arrogance dans ces photos pour rien, enfin, voilà, j'trouve ça vraiment too much et beaucoup de bruit pour rien.
Qu'ils arrêtent de la surmaquiller bordel, ils ont rien compris ! Et elle devrait collaborer avec une marque de sous-vêtements, des petit trucs casual chic et simple, comme ça je pourrais enfin la revoir comme dans lost in translation, simple, naturelle, en culotte et débardeur ... Sublime ...