Scandal est de retour ! Hip hip hip hourra pour le drama, les histoires d’amour et de politique, les complots, les vêtements classes et surtout, oh boy, les verres de vin (c’est fou le pinard qu’ils s’envoient dans cette série : c’est pas compliqué, on dirait moi).
Précédemment dans Scandal
Attention : évidemment, récap plein de spoilers de bâtard.
Bon évidemment on a commencé avec Sally qui faisait sa gossip girl comme d’hab, sauf qu’elle a autant de classe qu’un pâte en croûte qui serait tombé par terre et sur lequel on aurait marché.
Olivia a renoué avec Jake en mode aime-moi je te fuis (c’était beau gosse).
Mais on se remet vite au boulot c’est cool.
Et Mellie est de retour : elle m’avait manqué, j’aurais jamais cru dire ça un jour.
Olivia noie sa peine dans le travail mais personne n’est dupe, elle a toujours l’air d’être dans un clip de chanson triste.
Huck est fidèle à lui-même… mais vivant. C’est cool. Cimer Quinn.
madmoiZelle a sa chaîne Twitch !
Fitz fait genre il fait sa vie mais il a pas trop l’air d’oublier Olivia si facilement que ça.
Ah ben tiens ben qui voilà sur son perron, ce serait pas ce bon Jake ?
Washington, Dallas, même combat.
Par contre Fitz est très casse-couilles depuis qu’il a été largué, alors il est pot de colle avec sa secrétaire d’État, accessoirement la meilleure amie de son ex. Bonne ambiance, ça va rentabiliser les séances psy.
Cyrus s’en lave les mains si fort que le gars pourrait changer de prénom et s’appeler pouss-mousse. Il est sur une certaine détente.
Heureusement, Quinn est toujours là pour flairer le mauvais bail.
À lire aussi : Gilmore Girls : A Year in the Life a sa bande-annonce !
Ah ben ça alors ! Fitz et Jake se sont associés pour être de gros connards, méga surprise ! Je les aimais pas de ouf avant, laissez-moi vous dire que maintenant je les méprise clairement.
Vivement que Olivia et Mellie leur bottent bien le cul.
En tout cas, papa Pope remonte en puissance et ça, ça pue du cul. S’il savait, Fitz ferait moins son malin à pas décrocher le téléphone comme un gros nul !
Cet épisode m’a laissée en PLS comme disent les jeunes — position latérale de Scandal. Comme d’habitude, les ¾ des problèmes politiques du pays sont liés de près ou de loin à la famille Pope et c’est pas bien joli-joli, entre nous… Allez, à la semaine prochaine pour les récaps rigolos de cette seconde moitié de saison !
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.