Le dernier récap avant la pause hivernale est là ! Compte tenu des évènements la semaine dernière, j’ai préféré m’abstenir parce que j’étais pas vraiment d’humeur (comme la plupart d’entre vous à mon avis) mais cette semaine je suis là, posée, et je spoile avidement alors fuyez si vous n’aimez pas trop ça.
On commence avec Olivia qui s’emmerde organise un dîner de noël à la Maison Blanche et c’est pas ouf…
À lire aussi : Scandal S05E01 — Le récap rigolo
Pendant ce temps y en a qui flirtent au cocktail.
Et d’autres qui font des commérages.
Il se passe des choses pas bien jolies chez les sénateurs.
Mais Mellie a son moment le plus coolax de toute la série puisqu’elle vient parler pendant 16 heures pour empêcher des zozos de chier sur les droits des femmes. Une très très belle personne.
Papa Pope est prisonnier de Huck mais c’est chelou. Et j’ai envie de le prendre dans mes bras, d’être sa go et qu’il m’emmène au bout du monde… mais je me souviens que c’est le chef d’une organisation secrète et meurtrière alors moyen en fait.
Pendant ce temps, de vrais débats font rage dans les couloirs.
La vice-présidente devrait être présidente tout court.
Et c’est lui le connard depuis le début.
Olivia avorte de Fitz (WOW) et se barre de la Maison Blanche rapport qu’il l’avait enlevée quand même de base (double WOW).
Adios le Netflix and chill pour Abby !
Et tout le monde passe Noël tout seul chez soi… ou presque.
Quinn a le seum, disons-le.
Et Olivia est seule mais n’a pas le seum du tout : elle a son sapin ça lui suffit. On dirait moi.
Je sais pas trop quoi penser de tout ça à part que ça tourne plus en rond qu’une partie du « facteur n’est pas passé ». Big-up Mellie, perso le plus classe de l’épisode, Olivia qui se barre et Papa Pope qui est formid’ !
À lire aussi : Scandal S05E04 — Le récap rigolo
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires