C’est l’été et je sais pas si c’est la même chose pour toi, mais moi, ça me donne un peu d’élan pour accomplir des truc dingues. Genre, pendant mes vacances, j’ai plongé depuis une hauteur de genre un mètre soixante-dix, et déjà j’ai un peu peur de la mer mais en plus j’aime pas sauter dans l’eau. Ça relevait donc de l’exploit.
Mais y a des gens, c’est fou, ils te sapent tes exploits avec les leurs tellement ils pètent la classe. Laso Schaller, par exemple, est un professionnel du plongeon et du canyoning. Il est habitué à plonger à des hauteurs pour le moins impressionnantes (entre 25 et 35m), mais il a décidé de relever le défi de battre le record du monde. Il a donc sauté à 58,8m de hauteur, et a touché l’eau à 123km/h.
Et autant te dire qu’il fallait bien viser, parce que l’endroit où il sautait était entouré de bons gros rochers.
L’exploit a été filmé par Red Bull et je vais pas te mentir, j’ai un peu perdu le contrôle de mes sphincters en regardant la vidéo.
https://www.youtube.com/watch?v=j5uXL4w90yU
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires