Live now
Live now
Masquer
Image d'erreur
Actualités

[MAJ] Carla Bruni n’est « pas encore mariée »

C’est L’Est Républicain (celui-là même qui avait annoncé la séparation de Nicolas et Cécilia) qui l’annonce aujourd’hui sur son site internet. Nicolas Sarkozy avait prévenu : « il y a de fortes chances pour que vous l’appreniez (le mariage) quand ce sera déjà fait« . Et bien, il aurait épousé Carla Bruni jeudi à l’Elysée, d’après une source proche d’un témoin ayant assisté au mariage (oui, on appelle ça aussi le « téléphone arabe »).

OK, on veut bien croire qu’il ait craqué pour celle qui n’est pas un demi canon de beauté. Mais comment expliquer son empressement à se remarier, seulement trois mois après son divorce de Cécilia ? Peut-être sa visite en Inde du 24 janvier prochain. J’explique. L’enjeu du voyage est de vendre quelques bricoles à l’armée indienne, dont 197 hélicoptères. Le hic, c’est qu’un Président ne peut pas trimballer sa girlfriend ex-top modèle dans un pays comme l’Inde, où les moeurs sont strictes et rigoureuses. "La top modèle ne peut pas recevoir les mêmes égards que le président puisqu’une petite amie n’est pas considérée comme sa femme ou son épouse", explique le quotidien Indian Express. Depuis quelques semaines, ça discutait donc sévère entre Paris et New-Delhi pour savoir comment respecter le protocole et la culture du pays sans faire manger Carla à la table des enfants. Parmi les réponses possibles : que Carla Bruni devienne Carla Sarkozy.

MAJ : Carla Bruni n’accompagnera finalement pas Sarko en Inde. Elle a déclaré à Libération qu’elle ne pouvait "pas participer à un voyage officiel avec le président » pour les raisons évoquées plus haut, et le regrette. En effet, elle dit n’être « pas encore mariée » à Nicolas Sarkozy, même si « c’est dans [leurs] projets ».


Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.

Les Commentaires

177
Avatar de vaness
3 mars 2008 à 18h03
vaness
Sympa le sketch d'Anne Roumanoff. J'adore !!
0
Voir les 177 commentaires

Plus de contenus Actualités

Le film “Jamais plus”, très attendu par les fans du livre dont il est adapté, est sorti dans les salles mercredi 14 août dernier. Une polémique entache toutefois le succès du long-métrage. Outre le fait que l’auteure Colleen Hoover soit jugée problématique par nombre d’internautes, la réputation de Blake Lively ajoute une ombre au tableau. Décryptage.
Cinéma

“Jamais plus” : c’est quoi toute cette polémique autour de Blake Lively ?

3
Cela fait plusieurs heures que Brigitte Macron est en top tendance sur le réseau social X, anciennement Twitter. L’objet de la polémique ? Une photographie de vacances qui relance une vieille rumeur… Selon certains, la première dame ne serait pas une femme. Il n’en fallait pas moins pour que la toile s’enflamme et que les transphobes s’acharnent.
Actualités France

Brigitte Macron en vacances : accusée d’être un homme en raison d’une photo, elle est la cible de commentaires transphobes

1
pareo-plage-roxy
Actualités France

Deux communes de sud de la Corse interdisent le burkini à la plage, elles vont devoir faire machine arrière

2
argentine-football-messi
Actualités mondiales

La luxueuse villa de Lionel Messi à Ibiza aspergée de peinture par des militants écologistes

Couverture de l'autobiographie de Britney Spears, "The Woman in me" // Source : Simon & Schuster
Actualités mondiales

Un film autobiographique en préparation sur Britney Spears

meghan-markle-feministe
Société

La duchesse Meghan parle de ses problèmes de santé mentale et du harcèlement en ligne

Source : Wikimedia Commons
Actualités mondiales

Les combats féministes de Kamala Harris

1
Source : Henrique Campos / Hans Lucas
Éditos de la rédac

En 2023, une mère dénonçant l’inceste vécu par son enfant est diabolisée, et cela doit cesser

3
Elon Musk // Source : SpaceX Launches SpaceX Falcon Heavy Rocket
Actualités mondiales

Elon Musk accusé de harcèlement sexuel par d’ex-employées de SpaceX

5
Source : Getty Images Pro
Actualités

On sait quand sera versée l’Allocation de rentrée de scolaire (ARS) récemment revalorisée

La société s'écrit au féminin